Présentation

Bienvenue sur mon site internet,

Je m'appelle Emilie et je suis ravie de vous accueillir sur ma page.

Je travaille en tant qu'assistante médicale spécialisée en gynécologie et obstétrique depuis 7 ans et j'ai également une passion pour les soins médico-esthétiques.
J'ai toujours été attirée par le domaine médical et j'ai choisi de travailler en gynécologie et obstétrique car je suis convaincue de l'importance de la santé des femmes. Travailler dans ce domaine me permet de contribuer à leur bien-être et de les accompagner dans les différentes étapes de leur vie.

En parallèle de mon métier d'assistante médicale, j'ai une passion depuis toute petite pour les soins esthétiques et médico-esthétiques. Il était donc naturel pour moi de développer cet autre aspect et de faire concilier ces deux métiers. Je pense que prendre soin de soin est essentiel pour se sentir bien dans sa peau et dans sa vie. J'ai donc suivi des formations complémentaires dans différents domaines afin d'acquérir les compétences nécessaires pour proposer des soins esthétiques de qualité. J'ai également un diplôme de praticienne spécialiste en détatouage laser. Je suis actuellement la formation O-LRNIS imposée par l'OFSP afin d'obtenir mon attestation de compétence fédérale. À partir du 1er juin 2024, cette attestation sera obligatoire pour les personnes travaillant avec des rayonnements non ionisants ou du son.

Mon objectif est de combiner mes connaissances médicales avec ma passion pour les soins esthétiques afin d'offrir mes clientes une approche globale de leur bien-être. Je souhaite les accompagner en leur proposant des soins adaptés à leurs besoins et à leurs attentes.

Sur ce site, vous trouverez des informations sur les différents services que je propose. Vous pouvez vous rendre sur ma page Instagram.com/emeebeauty_ afin de voir des photos de mon travail. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous. (possible aussi directement via le lien en 1ère page).

Je vous souhaite une agréable visite et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt.

Emilie




Recherche